Bienvenue dans la 84e recrue ! Aujourd'hui, engagez-vous dans les rangs de la Marine Républicaine et rétablissez la paix à travers la galaxie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Projet] L'Histoire de notre guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: [Projet] L'Histoire de notre guilde.   Dim 20 Nov - 18:06

Lorsque la République est tombée et qu’elle a perdue espoir en toute chose, des homme et des femmes aux cœurs vaillants de toutes races se sont relevés, défendant coûte que coûte les valeurs de la liberté. Certains de ces hommes étaient des soldats, opérant sous le commandement de la Flotte Républicaine. Chargés de repousser tout type d’envahisseurs, ces soldats ont jurées de sauver et défendre la République au dépit de leur vie. Parmis eux figure le 84e Régiment de Marine, commandé par l’implacable Contre-Amiral Harus Wrakk, leurs missions bien que nombreuses sont principalement axées sur la protection des intérêts républicains et à la contre-piraterie.

La fondation du 84e Régiment de Marine n’est encore que très récente. Les origines du Régiment prennent place après la dissolution du 46e Régiment de Marine lors de la guerre face à Zakel où les fiefs de la République tombèrent un à un sous le joug de l’Empire Éternel. Face à cela, les troupes de la Marine endurèrent des combats difficiles et leurs rangs furent décimés, ravagés au point où il ne restait qu’une demi-compagnie un groupement de soldats arborant le nom de la “Compagnie Janarus” qui n’avaient pas baissés les bras et qui se tenaient prêts à combattre une fois de plus. Mais au dépit de leur courage et de leur envie de liberté, la République sonna la retraite, les troupes de l’Empire Éternel les avaient vaincus. Suite aux nouvelles prises de pouvoir de Zakel et aux lourdes restrictions militaires imposées, le 46e Régiment de Marine fut dissout par le Haut-Commandement comme plusieurs autres unité militaires de La Marine.

Près d’un an après la dissolution du 46e Régiment de Marine, le Haut-Commandement décida de la reformation du 46e Régiment de Marine sous le nom du 84e Régiment de Marine en y affectant la plupart des vétérans de la compagnie Janarus. C’est ainsi que le 84e RMa prit le surnom de “84e Régiment de Marine Janarus” en hommage aux Soldats du 46e RMa morts sur le champs d’honneur.

Officiellement, le 84e RMa est constituée de près de 1 300 hommes - personnel administratif exclu - répartis dans les compagnies Acklay, Nexus, Wampa, Manka, Krayth et Dewback. Quant au Régiment, il fait partie intégralement partie de la 18e Division de Marine et leurs baraquements sont actuellement basés sur Balmorra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://84ermajanarus.forumactif.com
 
[Projet] L'Histoire de notre guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» « cette histoire c'est la notre, faut pas qu'on se vautre » (scenario de neil)
» Hypocrisie de la societe Haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
84e Régiment de Marine Janarus :: Présentation :: Présentation du projet-
Sauter vers: