Bienvenue dans la 84e recrue ! Aujourd'hui, engagez-vous dans les rangs de la Marine Républicaine et rétablissez la paix à travers la galaxie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artilleuse Irisyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irisyana



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Artilleuse Irisyana   Dim 7 Mai - 14:19

Prénom(s): Irisyana
Nom(s): Heni
Surnom(s): Irisya, Iris
Matricule: RI-152
Age: 21 ans
Sexe: F
Grade/Spécialitée :Soldat/Artilleuse
Espèce : Humaine
Planète d'origine : Alderaan


Apparence Physique:

De taille plutôt petite (environ 165cm), une corpulence athlétique, elle a des yeux de couleurs vert. Sa coiffure est ce qui s'apparente a un carré plongeant ainsi qu'une petite frange venant recouvrir son arcade droite, ses cheveux son de couleur brun. Deux longue cicatrices, une lui parcourant le visage horizontalement juste sous ses yeux, et une autre verticalement commencent au dessus de l’œil droit et venant sectionné légèrement ses deux les lèvres.

Mentalité :

N'est pas très bavarde, mais si elle doit dire quelque chose elle ne se privera pas. Franchise, honnêteté, respect et loyauté sont ses seuls conviction. Elle se trouve toujours sur la défensive, toujours prête a en découdre surtout si il s'agit de se battre contre ceux qui l'on privé de la personne a qui elle tenait le plus.
Animé par la vengeance de retrouvé les assassin de cette personne. Son passé n'est qu'un vaste champ de mine attention ou vous mettez les pieds. Ne l'appelé pas Iris (enfin...c'est un conseil).

Résumé de son Histoire :

Issue d'une famille aisée Irisyana Heni a vécu toute son enfance et son adolescence sur Alderaan, cadette de la famille elle reçu plus de grâce que sa sœur aîné qui elle se faisait sermonner a tout va.

Elle enviait sa sœur qui elle avait le cran de défier la parole de leurs parents. Une relation fusionnelle s'est instauré dans cette fratrie.
Lors du 15emme anniversaire d'Irisyana sa sœur lui avoua s'être engager dans l'armée républicaine et qu'elle ne pourrait plus être pressente au-pré d'elle.
Ce fut un telle choque que les deux frangine ne sont plus adressé un mot pendant un an.
C'est alors qu'un jour la sœur d'Irisyana fit apparition sur Alderaan et ce fut les retrouvaille, enfin...sa sœur semblait froide et dénuer de sentiments, elle parlait très peut, elle qui ne faisait que jacasser, bref elle était méconnaissable.

Un soir, Irisyana, s'introduisit dans la chambre de sa soeur et commença a fouiller dans ses affaires, elle y découvrit des ordres de missions effroyable, et une photo, celle de sa soeur avec son équipe : un homme plutôt massif avec des implants cybernétique, un autre homme petit et ressemblant a une courgette et elle au milieu d'eux. Au dos de cette photo était inscrit: "Le trio infernal" signé: "Kragon". Qui pouvaient-ils bien être ?

Sa soeur repartit en mission et plus jamais Irisyana n'entendit parlais d'elle, un jour ses parents recu une lettre de l'armé de la République disant que leur fille serait porté disparu lors d'une mission en solo lors d'une collecte d'information sur un mandalorien.

Suite a cela elle s'engagea dans l'armé de la République a l'âge de 18 ans et ainsi appris le triste sort qu'avaient réservé ces mandaloriens à sa soeur. Désormé animé par la vengeance el la haine elle postule au 84eme Regiment de Marine Janarus.

Événements marquants :

/

Compétences / Aptitudes :

Agile autant avec un fusil blaster classique qu'avec un canon d'assaut.

Conditions physiques au top, mise a part son endurance.

Éloquente : dû au milieu aisé dans lequel elle a vécu.

Points forts:

- Loyale: l'armé y'a qu'ça de vrai !

- Serviable: une vrai âme charitable  

Points faibles :

Sang chaud: le feu est plu facile a attiser qu'a éteindre.

Blessure morale: Sa soeur...

Légère Blessure: Faiblesse au genoux droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artilleuse Irisyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
84e Régiment de Marine Janarus :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: