Bienvenue dans la 84e recrue ! Aujourd'hui, engagez-vous dans les rangs de la Marine Républicaine et rétablissez la paix à travers la galaxie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caporal Becker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becker



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Caporal Becker.   Mar 13 Déc - 19:49


Prénom(s): Harold Ivan John.
Nom(s): Becker.
Surnom(s): Becker.
Matricule: 87-4A2
Age: 25 ans.
Sexe: Homme.
Grade/Spécialitée : Caporal/Fusilier.
Espèce : Humain.
Planète d'origine : Ord Mantell.




Apparence Physique:

On ne pourrait pas aller jusqu'à dire que Becker à un corps d'athlète mais il est bien entretenu de toute évidence. En commençant par son visage, on peut distinguer une importante brûlure présente sur une grande partie du côté droit de dsn faciès, témoignant d'un lourd passif vécu par le soldat. Mais si il y a bien une chose qui attire le regard, ce sont ses yeux bleus clairs et son sourire taquin, on raconterait même que cela ferait partie de son charme. Par ailleurs coiffé d'une coupe militaire réglementaire, les cheveux de Harold sont de la même couleur noire que sa légère barbe avoisinant les trois jours.

Pour le reste Becker est de peau mat, son torse est parsemé de deux trois cicatrices qui eux aussi des signes de son histoires. Mais pour ce qu'il en est de sa corpulence, Becker est un gaillard mesurant vers les un mètre quatre-vingt-quatre pour un poids de 78 kg à la pesée. On pourra remarquer aussi que c'est un homme assez endurant, capable d'enchainer plusieurs heures de course à pieds sans problème.

Mentalité :

Courageux ? Vous avez raison de penser cela. Au fond Becker s'avère être un homme au grand coeur, protecteur et sensible mais il cachera généralement ses plus grandes qualités derrière sa façade d'homme autoritaire. Personne de parole, il est caractérisé par une fidélité indéniable, un contrat est un contrat et une promesse est une promesse. Néanmoins c'est aussi un homme à défauts, cachant son impulsivité derrière quelques tics, il n'attendra que la goutte qui fasse déborder le vase. On remarquera par ailleurs qu'il a la fâcheuse manie de se mêler des affaires qui ne le regarde pas, alors il vaut mieux qu'une histoire louche ne lui parvienne aux oreilles sans quoi il risque de s'y mêler.

Niveau relationnel, Becker est une personne qui est ouvert, sur le plan intime, si il devait se retrouver à avoir une relation, il lui serait très fidèle. Mais c'est une personne aussi qui n'est capable d'accorder sa confiance qu'une seule fois à une personne et si elle se retrouverait brisée, il n'y a que peu de chance pour que celui-ci ne l'accorde à nouveau. Mais il arrive généralement à se faire des bons contacts qu'importe les lieux où il se trouve, par ailleurs ce n'est pas une personne xénophobe comme on peut le constater de toute évidence.

Tout de même, c'est aussi une personne aux habitudes simples, aimant relativement les séries holovisées - il aurait même un faible pour un certain type de série, mais ça il n'osera jamais l'avouer. Mais c'est aussi un homme qui aime l'alcool de bonne qualité, de l'alcool fort de préférence mais il aime aussi une simple bière mantelienne car il n'est après tout pas difficile non plus. Son pêché mignon est le restaurant de Mya'ne où il essaye d'aller à chacune de ses permissions. Comme il était dit avant, il aime la simplicité en elle-même, la camaraderie qu'il peut retrouver dans l'armée et aussi le dévouement qu'il apprécie par-dessus tout. C'est aussi un blagueur qui aime lâcher la pression de temps en temps pour bien profiter du moment présent.

Il y a beaucoup de choses aussi que Becker n'aime pas en commençant par les utilisateurs de la force - à quelques exceptions près. Le fait que des personnes pourtant lambdas soient favorisés parce qu'une quelconque magie en ait décidé ainsi lui déplait. On notera tout de même qu'il est capable de faire abstraction à ceci quand elle est utilisée dans le sens commun, par définition il déteste donc aussi les égoïstes. Harold malgré tout ses préjugés sur les forceux est aussi une personne qui déteste les coups gratuits, la discrimination et tout autres forme de violence utilisée à des fins discutables. Pour en finir avec lui, Becker est une personne qui à aujourd'hui encore du mal avec les impériaux en globalité et surtout avec l'Empire Zakellien.



Résumé de son Histoire :

Ce qui est intéressant, avec Harold Becker, c'est qu'à vrai dire son histoire se résume à celle d'une histoire lambda. Néanmoins, une histoire qui ne manque par de piquant. Né dans une simple famille de fermiers d'une mère Mantellienne et d'un père aux origines corelliennes, il aurait pu avoir une enfance tout aussi normale que d'autres enfants de la galaxie, mais le destin en avait visiblement décidé autrement. Dés son plus jeune âge, sa planète d'origine Ord Mantell fut plongé dans un conflit qui ravagea la planète. C'est une période particulière de sa vie qui marqua Harold à jamais. Un souvenir qui le hantera jusqu'à sa mort.

Bien des années plus tard, à ses 18 ans, Harold Becker qui était tout destiné à suivre les traces de ses parents, changea brusquement d'orientation. Il s'orienta vers les métiers de l'armée. Gonflé par un patriotisme républicain familial, c'est sûrement l'une des majeures raisons qui l'a conduit à signer un contrat d'engagement avec l'Armée Républicaine. Harold avait le goût de l'aventure, de l'inconnu ainsi que la fierté de servir dans l'une des institutions militaires de la République.

Dés son départ, il était déjà un homme soucieux et débordant de questions avant de rentrer dans une des nombreuses Académie Militaire de Marine républicaine. Au cours de ces mois de formation, Becker obtenu de très bons résultats dans la plupart des domaines, ce qui lui permit par la suite d'intégrer le 46e Régiment de Marine six mois avant l'arrivée de Zakel. Affecté à plusieurs missions et tâches au courant de ces mois, Harold Becker vécu son premier conflit d'envergure avec l'offensive des forces Zakelliennes. En mission dans l'espace Bothan à bord du croiseur de classe Hammerhead "Malcom" avec l'intrégralité de son régiment, ils furent surpris et pris à mal par l'Empire éternel. Après ce dur accrochage, seule une compagnie sur les six du régiment n'avait pas été ravagée. C'était le vrai premier combat de Becker, une atrocité qu'il lui coûta plusieurs semaines de rééducation après une violente déflagration qui manqua de lui prendre sa vie.

Les années qui suivirent furent dur pour Harold Becker car considéré comme temporairement inapte au combat, il parvint par la suite à passer les épreuves pour devenir sous-officier et ainsi reprendre du service. C'est après un long moment de convalescence qu'il fut réintégrer dans le 84e Régiment de Marine. Et c'est ainsi que commença une toute nouvelle histoire...

Événements marquants :

- 3 BTC Naissance de Harold.
- 15 ATC Rejoint l'Académie Militaire de Marine.
- 6 mois avant Zakel : Affecté au 46e Régiment de Marine et au Vaisseau de classe Hammerhead "Malcom".
- 6 ans après Zakel : Muté au 84e Régiment de Marine Janarus sur Balmorra.



Compétences / Aptitudes :

- Formation militaire de base.
- Endurant/Sportif.
- Tir à 100 m sur une cible.
- Mécano.
- Permis de pilotage de Speeder.

Points forts:

Courage Républicain :

Quel soldat de l'Armée Républicaine n'est pas courageux de base n'est-ce-pas ? Becker est un homme intrépide et loyal à la volonté inébranlable. Il n'aura pas peur à la moindre occasion de se frotter au plus dangereux des dangers et sera capable de faire preuve de sang-froid.

Comique en tous genre :

Qui à dit que Becker n'était pas un homme taquin de base ? Quand il ne se trouve pas dans une situation trop sérieuse et qu'il sentira la pression monter. Becker sera toujours le premier à sortir une vanne pour décomplexer la situation.

Jawa de nature :

Donner lui une clé de 6 et deux boulons puis Becker remettra votre speeder en état de marche en un rien de temps. C'est un mécano, on ne peut pas lui retirer cela.

Points faibles :

Géopoliticoquoi ?? : Harold n'a que peu de connaissance sur la géopolitique actuel, il n'a apprit que le peu de géopolitique qu'il a via les holonews. À vrai dire, il s'en cogne même un peu de la géopolitique sauf quand ça concerne un acte grave ou quand ça porte atteinte à la République.

Pilote automatique :

Vous espérez voir Becker conduire un chasseur interstellaire ? Si oui êtes-vous sûr de vouloir survivre ? Harold Becker ne sait pas piloter un vaisseau et aura toujours besoin d'un pilote pour se déplacer.

Mauvais Menteur :

Harold n'a jamais su vraiment mentir, même pendant son enfance, c'est pour ça qu'il se faisait toujours prendre à la moindre bêtise quand il était jeune. En tous cas, c'est une personne en qui il est sûre que l'on puisse avoir confiance, ça c'est sûr et certain.

Un caractère bien trempé :

Mantellien de père en fils, comment on pouvait s'attendre à quelqu'un de calme de nature ? En étant élevé à la dure, on ne peut que retrouver un fort caractère en lui.

Curiosité inopinée :

La curiosité est un vilain défaut. On ne cesse de lui répéter mais Becker est un homme trop curieux de base, cela pourra même lui valoir des problèmes à l'avenir qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Caporal Becker.   Ven 16 Déc - 18:11

Validé. - Désolé de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://84ermajanarus.forumactif.com
 
Caporal Becker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Becker
» Demande d'un -presque- Caporal
» Récit de CAMERONE par un survivant : le caporal Maine
» triste fin pour SGU
» un petit bisou a Dreyfus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
84e Régiment de Marine Janarus :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: